Nos Nouveautés

Découvrez ici nos derniers livres parus !

une odysse.jpg

Ce livre est le récit d’un voyage imaginaire de vingt-deux jours. Entre nature et culture, le causse Méjean est ici appréhendé comme un lieu de spectacle mais aussi comme l’objet du spectacle. Des hommes y vivent, des marcheurs s’empressent. Une faune sauvage habite des espaces vides.

Se laisser aller, pénétrer l’horizon, j’ai marché à la sueur de mes pensées. Sous le ciel des ombres, j’ai vu des silhouettes semblables à des êtres ! Par le hasard des rencontres, mon voyage allait se terminer à Berlin.

UNE ODYSSEE SUR LE CAUSSE MEJEAN

 

Frédéric LEBLANC

reboul2.jpg

L’AIR DU TEMPS DECOUSU

Expérimentations poétiques

 

Julien REBOUL

« L’air du temps décousu », expérimentations poétiques, est un regard décousu sous forme poétique de notre temps, et aussi des petites choses qui nous font du bien. Tout cela pourrait exister ou non depuis les pieds des Cévennes jusque dans l’universel.

L’auteur aurait pu être Eric Cantona dans ses rêves enfantins ou juge pour enfants dans sa maturité d’adolescent pour les aider et les protéger. Finalement à l’âge adulte, il œuvre comme bidouilleur du commun et de l’extra-ordinaire en qualité d’éducateur spécialisé. La rencontre avec l’écriture arrive au meilleur des moments sans qu’on puisse l’expliquer. Certains des écrits ont vocation à être partagés dans des lieux dédiés à la lecture ou l’interprétation avec ustensiles à l’appui.